Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la rencontre de l’art martial authentique (Combat, Santé, Survie)

Santé : Ce Que Vos Boutons Disent De Vous

19 Janvier 2016 , Rédigé par ADRV Publié dans #Taiji Qigong - Santé - Méditation

Santé : Ce Que Vos Boutons Disent De Vous

A.D.R.V.© - M.D.A.© Module n°2

Principes de vie et survie tout-terrain

Santé : Ce Que Vos Boutons Disent De Vous.

Enquête : Un vilain bouton défigure votre visage. Savez-vous que votre visage est le reflet de votre état de santé ? Chaque partie de votre visage correspond à un organe de votre corps, selon les spécialistes. Du coup, chaque bouton est un témoin de vos petits problèmes internes. C'est comme une alerte sur un dysfonctionnement de votre corps.

1. Un bouton sur le front bouton sur le front alimentation trop riche et déséquilibrée Il témoigne d’une alimentation déséquilibrée. Peut-être avez-vous abusé de plats trop gras ou trop sucrés ? Fast-food, raclette, pizza… Votre estomac a du mal à digérer et il vous le fait savoir. A vous de rectifier le tir et d’adopter une alimentation plus équilibrée.

2. Un bouton entre les yeux bouton acné entre les yeux signifie que votre foie est fatigué Votre foie n’est pas content. Il travaille trop et ne parvient plus à éliminer toutes les toxines que vous avalez. L’abus d’alcool, de chocolat, de produits laitiers peut être à l’origine de ce dysfonctionnement. Il ne vous reste plus qu’à programmer une cure de détox et à boire un jus de citron mélangé à de l’eau chaude au réveil.

3. Un bouton sur le nez un bouton sur le nez indique que votre coeur est essouflé Un bouton sur le nez se voit comme le nez au milieu du visage. Logique non ? Mais ce qu’il faut surtout voir avec ce bouton sur le nez, c’est que votre cœur fatigue. Pensez à vérifier votre tension artérielle, votre taux de cholestérol. Mangez moins de viande et faites le plein d’omégas 3 et 6. A moins que votre maquillage ne convienne tout simplement pas à votre peau !

4. Un bouton sur les joues bouton sur les joues problème respiratoire Dans ce cas, c’est votre système respiratoire qui fait des siennes. La fumée de cigarettes peut en être responsable mais les allergies également. C’est le moment de vous mettre au vert et de respirer de l’air frais et pur. Si vos boutons sont situés sur la partie inférieure des joues, il se peut que vos hormones soient en cause. Etes-vous en période d’ovulation ? Sinon, peut-être que vous faites une allergie au lait. Dans ce cas, évitez les produits laitiers et faites une cure de zinc pour limiter l’excès de sébum.

5. Un bouton sur le menton bouton sur le menton indique que votre estomac est surchargé C’est votre estomac qui s’exprime ! Il fatigue… Faites le plein de fibres et de tisanes pour l’aider à mieux digérer.

6. Un bouton sur le cou des boutons dans le cou indique que vous êtes fatigué Quand cou rime avec bouton… c’est que vous êtes fatiguée et que votre corps lutte contre les bactéries. Avant de tomber malade, il est temps de vous reposer, d’opter pour les siestes et de faire une cure de vitamines C. »


Source : www.comment-economiser.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Darth 17/01/2020 20:34

Cet article est tres interesant. Cet article m'a aider et ce produit aussi https://cutt.ly/drc6lPh

peauideale 20/02/2019 15:31

merci bq