Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la rencontre de l’art martial authentique (Combat, Santé, Survie)

Stage Exceptionnel Maître Hiroo MOCHIZUKI

19 Décembre 2018 , Rédigé par Eric Garnier Sinclair Publié dans #Stages

stage Multidisciplinaire Hiroo MOCHIZUKI

stage Multidisciplinaire Hiroo MOCHIZUKI

L’Association A.D.R.V.© et l’école CELTIKAN© sont heureuses d’accueillir le dimanche 3 mars 2019, Maitre Hiroo MOCHIZUKI et ce, pour la première fois à St Brévin-Les-Pins. Mon père a marqué de son empreinte le monde des arts martiaux, mais également ma tendre jeunesse. Issue d’une famille paternelle de Samouraï et d’une famille maternelle d’origine Cosaque, je fus bercée par la voie du guerrier et la voie de la réalisation. A travers ses ancêtres, il m’a légué un testament extraordinaire qui m’a permis de jauger la richesse de la vie jusqu’aux dernières frontières du possible. 

Certes, briser et contourner certains obstacles furent une étape nécessaire à ma progression, une sorte d’exploration de moi-même avant la découverte des autres. Mais j’ai surtout compris qu’un aigle, aussi puissant soit-il, ne peut attraper "une mouche avec ses serres". Tout au long de mes expériences, j'ai compris que la volonté de vivre était le désir incommensurable de retrouver les êtres qui nous sont chers et auxquels nous sommes attachés. 

Avec mon mari, Eric Garnier Sinclair, un groupe d’amis, de collègues et d’élèves, tous unis autour d’un même idéal, nous oeuvrons afin que notre association soit une sorte de carrefour de la tradition et de la modernité, afin que les leçons des Maîtres d’antan ne restent pas de vains mots.

C’est pourquoi je suis fière d’accueillir mon Père Maître Hiroo MOCHIZUKI le dimanche 3 mars 2019, afin de vous faire partager une part de l’héritage martial familial. N’oubliez jamais que la vraie force commence par la connaissance.

Mitchiko MOCHIZUKI 
Directrice Générale de l’ADRV©
Cofondatrice du centre KYUDO MUGEN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article